Le ROCK HARD n°222 est disponible en kiosque depuis hier. Avec METALLICA au Hellfest en couverture.
Des "tickets d'or" permettant d'assister au "deux" Hellfest 2022 (7 jours) sont cachés dans cinq numéros.
"En 2022, le Hellfest se tiendra sur… deux week-ends ! Sept jours de festivités, 350 artistes, Metallica en clôture ! Afin de fêter ce qui s’annonce, l’année prochaine, comme « le plus grand festival de metal au monde », nous avons interviewé en longueur Ben Barbaud, le fondateur du Hellfest, qui n’a éludé aucune de nos questions. Notre rédaction vous propose également un guide de 97 moments-clefs de cette édition 2022 qui s’annonce déjà historique."
12 pages sur les dix premiers concerts donnés par Metallica dans l’Hexagone en 1984.
Au sommaire également, un dossier consacré à Samson : retour sur la carrière d’un éternel outsider avec de nouvelles interviews de Thunderstick et Nicky Moore.
La Metalthèque Idéale volume #38 entièrement consacré au « Metal Suisse ».
Des interviews de Amenra, At The Gates, Ayron Jones, Buckcherry, Die Apokalyptischen Reiter, Flotsam And Jetsam, Go Ahead And Die, Helloween, Lord Of The Lost, Marillion, Mayhem, Paradise Lost, Pestilence, Powerwolf, Red Fang, Welcome-X et Yngwie Malmsteen.
Les rubriques 'Face Cachée' (Greg Chaisson, bassiste de Badlands, collectionneur de santiags), '24 Heures Chrono' (Great White), 'Le Purgatoire' (Sonata Arctica), 'Suivez le Guide' (Voivod), 'De + en + Net', 'X-Facteur', Enquête de Talents' (Dirty Honey, Dr Colossus, Bloodphemy, Nervd), 'Ni Vu Ni Connu' (Erotic Liquid Culture), etc.
Et le sampler. Couverture en grand en détail de la news.
J adore la couverture
Signée Stan W.Decker d'ailleurs.
Sympa, le coup du ticket d'or à la Willy Wonka
Bon j'avoue, malgré ma détestation des foules j'ai arraché le plastique un peu plus vite que d'habitude. Et dans l'cul lulu.
Chouette couv' !! C'est un peu le problème de ce magazine : trop tape-à-l'oeil. Mais le sommaire donne envie. Si vous achetez un jour le Rock Hard version allemande, vous verrez : il y a deux fois plus de trucs à lire pour le même prix. Dommage pour nous (ah, ça fait du bien de râler).
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09