Le ROCK HARD n°213 sera en kiosque à partir du 9 octobre. Avec BLUE ÖYSTER CULT en couverture (entretien avec Eric Bloom).
Au sommaire, des interviews de : Metallica (interview de Lars Ulrich), Biffy Clyro, Draconian, Armored Saint, 7Weeks, Crippled Black Phoenix, Molassess, Gotthard, Linkin Park, Nightmare, Jakko Jakszyk, Enslaved, Solstafir, Corey Taylor, Evildead, The Erkonauts, Skald, DevilDriver, Mr. Bungle...
Et de nombreuses rubriques.
En exclusivité dans chaque magazine, un CD LOUDBLAST inédit comportant un extrait exclusif de Manifesto, nouvel album attendu pour le 6 novembre, ainsi que sept titres live inédits enregistrés lors du Hellfest 2010.
Donc, il va falloir que l'achète pour le CD de Loudblast...
Vivement !
Apres Trujillo sur le numéro précédent, Ulrich. Prochain mois Hammett, puis... Devinez.
Y'a pas Sabaton ? Miracle.
Bah sans rire, bien poue Evildead.
Si, y a un p'tit bout d'article sur Sabaton, désolé pas de miracle ^^
Le prochain Mr Bungle (interview + chronique) s'annonce pas mal pour les Thrasheurs. Lombardo + Scott Ian (qui dit avoir ressorti sa vieille gratte du temps de Speak English or Die/Among the Living), un bassiste qui a le même son que Dan Lilker, miam ça s'annonce pas mal.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20