ROZAMOV ( Doom Metal, USA) sortira son premier album début 2017.
Depuis 2011, ROZAMOV a laissé une marque sur le circuit métallique des États-Unis avec son doom contagieux, le nom du groupe ayant rapidement dépassé la scène locale grâce à des tournées à l'étranger et l'ouverture pour d'innombrables groupes nationaux. Après avoir sorti indépendamment deux EPs - "Rozamov 2012" et en 2013 "Of Gods And Flesh" ROZAMOV se prépare maintenant à dessensibiliser les masses avec son premier album, This Mortal Road.
ROZAMOV est entré au New Alliance Audio à Cambridge pour enregistrer l'album. Le résultat est une catharsis sonique avec les pistes les plus longues, les plus lourdes et les plus progressives jamais produites, l'album enregistré et mixé par Jon Taft de chez New Alliance Audio et masterisé par Nick Z pour New Alliance East Mastering.
Le line up: Tom Corino (basse / chant / guitare acoustique), Matt Iacovelli (guitare / chant / piano), et Will Hendrix (batterie). This Mortal Road sortira le 3 mars en vinyle par le biais de Battleground Records (Vehemence, Huit Cloches, CHRCH, Lago), en CD et cassette par Dullest Records (Cleanteeth, Crowhurst, Lambs, Hush) et en digital directement auprès du groupe..
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20