SACRILEGION (Death Metal, Etats-Unis) publiera son premier album, From Which Nightmares Crawl, le 9 décembre prochain chez Chaos Records aux formats CD, LP, cassette et digital.
Le groupe est mené par Connor G. Carlson (Delusions of Godhood, Unceremonial) rejoint par Geronimo Santa Cruz, Alex Seolas (Tomb of Belial) et Ashton J. Childs (ex-Onethium).
L'artwork de l'album a été réalisé par John Quevedo Janssens (Paganizer, Summoning Death) dont le mix et le master a été confié à Damian Hearring (Horrendous, Cryptic Shift, Void Rot).
Tracklist :
1. A Terrible Pilgrimage to Seek Ne Nighted Throne
2. Puritanical Dementia
3. Tainting the Sky With Red
4. From Which Nightmares Crawl
5. So Envenomed, Enshrined
6. Legacy of the Impaler
7. Transfixed in Spiral Ambiguity
8. The Hollow Blue eyes of Yomi At Twilight
9. Creaking Shadows (That Which Dwell In Silence)
10. Ever-Consuming Arc (The Dirgelike Crawl Through Trembling Aeons)
Découvrez le titre "Tainting The Sky With Red" dans le détail de la news.
Shop | Bandcamp | Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20