SADIST (Progressive Death Metal, Italie) publiera son nouvel album, Firescorched, le 20 mai prochain chez Agonia Records
Tracklist :
1. Accabadora
2. Fleshbound
3. Finger Food
4. Burial of a Clown
5. Loa
6. Aggression/Regression
7. Three Mothers and the Old Devil Father
8. Trauma (Impaired Mind Functionality)
9. Firescorched
10. Rerek *
11. Accabadora (Atitai)*
*Box CD bonus tracks
Le groupe est formé du guitariste et claviériste Tommy Talamanca, du chanteur Trevor Sadist (présent dans le groupe depuis 1996), le nouveau batteur Romain Goulon (ex-Necrophagist, ex-Benighted) et le bassiste Jeroen Paul Thesseling (Obscura, ex-Pestilence).
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par Tommy Talamanca aux Nadir Music Studios de Gênes (Italie) et son artwork réalisé par Paolo Puppo.
Un premier single, "Fleshbound", est à découvrir à travers sa lyric vidéo dans le détail de la news ainsi que le clip vidéo d'"Accabadora", le nouvel extrait récemment dévoilé.
Facebook | Instagram | Spotify | Bandcamp | Shop
Ça commence à faire un joli line-up l'air de rien.
Ça sonne bien. Je regrette quand même la prod. trop propre. Nostalgique de Crust, Tribe et Above the light.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20