SADIST (Progressive Death Metal, Italie) rejoint le label Agonia Records en vue de la sortie de son nouvel album dont le travail de production a du s'adapter aux méthodes de fonctionnement durant le confinement. Ce nouvel album est baptisé Firescorched.
Le line-up est actuellement composé de Trevor Sadist, le nouveau batteur Romain Goulon (ex-Necrophagist, ex-Benighted) et le nouveau bassiste Jeroen Paul Thesseling (Obscura, ex-Pestilence).
Tommy Talamanca, guitariste du groupe, a récemment précisé que cet album rappellerait les débuts du groupe notamment avec sa production qui s'annonce massive.
à suivre...
Line-up de tarés !!
Je suis très nostalgique des 3 premiers albums. Tribe et Crust bordel...malheureusement les dernières prods sont trop édulcorées et j'ai peur que ça soit encore le cas sur le prochain
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15