SAXON (Hard Heavy Metal, Royaume-Uni) publie aujourd'hui son nouvel album, Carpe Diem, chez Silver Lining Music.
L'album a été produit par Andy Sneap (Judas Priest, Exodus, Accept) aux Backstage Recording Studios dans le Derbyshire, avec Byford et Sneap au mixage et au mastering.
Tracklist :
Carpe Diem (Seize the Day)
Age of Steam
The Pilgrimage
Dambusters
Remember the Fallen
Super Nova
Lady In Gray
All for One
Black is the Night
Living On the Limit
"Nous voulons que chaque album que nous faisons devienne disque de platine", déclare Biff avec défi. "Nous ne faisons jamais un album dont nous ne nous attendons pas à ce qu'il soit fantastique, car il n'y a pas de lauriers par ici, et en tant que groupe, nous essayons toujours de faire quelque chose d'un peu nouveau, d'un peu audacieux. J'aime le fast metal comme "Princess of the Night" et "20,000 Feet", et j'essaie d'apporter ce style de Saxon dans la musique maintenant, mais dans un style plus moderne. Nous ne sonnons pas comme un vieux groupe sur les disques parce que nous ne nous reposons pas sur nos succès passés, nous essayons toujours de faire un grand album."
Le titre "Carpe Diem (Seize The Day)" a fait l'objet d'une vidéo à visionner dans le détail de la news ainsi que le titre "Remember The Fallen" et "The Pilgrimage", tout nouvel extrait de l'album.
Facebook | Digital Store | Shop | Instagram
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20