SCORPIONS (Never Retired Hard Rock, Allemagne) annonce son split !
C'est le chanteur Klaus Meine qui l'a confirmé :
"Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin... Même Scorpions ! Qui l'eut cru, n'est-ce pas ? Mais bon, après 92 ans de carrière, 27 tournées d'adieu, et des dizaines de milliers de concerts il était temps je crois.
Après, je ne devrais pas le dire mais... tant pis, avec les mecs du groupe on va reformer un nouveau projet sous le nom de SCORPION. Sauf Mikkey Dee à la batterie, ce con reforme Motörhead à ce qu'il parait ! Enfin bref...
Bien sûr on enregistrera un album et nous pourrons revoir très rapidement nos fans sur les routes ensuite. Non, vous ne vous débarrasserez pas si facilement de nous ha ha ! Regardez en France vous avez bien Michel Drucker qui est toujours dans la place ! Et ça fait quoi ? plus de 100 ans qu'il est présentateur non ? donc bon... Mais attention ce n'est pas SCORPIONS hein, on enlève le S ! Ce sera différent... Même si 90% des setlists de nos futurs concerts sous ce nouveau nom seront composées de reprises de SCORPIONS. On ne se refait pas ha ha ! Still loving you baby !"
La news est incomplète.
Non seulement le groupe a décidé de former un nouveau groupe, mais ce nom ne doit plus comporter le moindre S.
Il s'agira donc de CORPION, avec Klau Meine, Rudolf Chenker et Matthia Jab.
Paweł Mąciwoda et Mikkey Dee ont été remerciés car ils jouent pas le jeu : impossible d'enlever le moindre S dans leur nom à ces cons là !!!
Mais ne vous inquiétez pas : Till Loving You restera le titre joué live à chaque concert !
Tu m'as tué Arioch91 ! Trop bon !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20