Scott Putesky, le premier guitariste de MARILYN MANSON, plus connu sous le pseudonyme de Daisy Berkowitz, est décédé des suites d'un cancer à l'age de 49 ans. Daisy Berkowitz a joué sur les 2 premiers albums de MANSON, Portrait Of An American Family et Smells Like Children. Il quitta le groupe en 1996 non sans avoir participé à la composition d'une partie de l'album Antichrist Superstar.
MARILYN MANSON a réagit : " Scott et moi avons fait de la bonne musique ensemble. Nous avons eu nos différents au cours des années, mais je me souviendrais toujours des bons moments passés ensemble. Tout le monde devrait écouter Man That You Fear en son honneur. C'était notre morceau préféré."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20