C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition hier de Sean Malone, ancien bassiste de CYNIC (Progressive Death Metal, USA).
Il avait 50 ans.
Il a joué notamment sur le monumental Focus (1993). C'est le deuxième membre du line-up "classique" de CYNIC à nous quitter cette année après la disparition en janvier dernier du batteur Sean Reinert.
50 ans !
Je sais qu' il n y a pas d âge mais punaise 50 ans RIP
La mandale ce matin.
Je crois qu'il avait aussi participé à l'album unique et magique de Spiral Architect.
RIP.
Lars Norberg à la basse pour SA, mais peu d'importance..
Il avait joué sur le titre Occam's Razor.
Putain de merde, ce matin même je me disait que je n'avait pas écouté son album solo depuis un moment et je le cherchais sur Spotify, sans succès. J'ai appris à jouer du Jaco Pastorius avec le livre de tabs dont il était l'auteur. 50 ans c'est jeune... RIP
Gordian Knot et Aghorra... Triste nouvelle...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20