Season Of Mist a annoncé la signature du groupe VLTIMAS, un groupe œuvrant dans le Death Metal et qui réunit ni plus ni moins que David Vincent (ex-MORBID ANGEL), Rune 'Blasphemer' Eriksen (ex-MAYHEM, AURA NOIR) and Flo Monier (CRYPTOPSY). Le groupe vient de finaliser l'écriture du premier album qui devrait paraître début 2019. Du son est d'ores et déjà en écoute :
Rune Blasphemer Eriksen commente : "Cela semble être une éternité que je ne me suis plus aventuré dans ces rivages musicaux. Ce fut une année et demi intense avec beaucoup de travail acharné, de sacrifice personnel et ouais, des voyages aussi. Je pense que je parle pour les 3 membres. Néanmoins, la bête a été convoquée et a enregistré, je suis très confiant dans le résultat. Ayant eu la chance de faire un bout de chemin avec des pointures du genre, le niveau d'expérience en dit long. La compréhension mutuelle, la vision et l'énergie, tout pour un but plus grand. C'est ainsi que le résultat final sonne pour moi. Un énorme merci spécial pour le partenaire dans le crime de longue date qu'est Michael Berberian et Season Of Mist, pour l'incroyable confiance dans ce projet, ainsi que mon compagnon Jaime Gomez Arellano aux Orgone Studios au Royaume-Uni pour l'excellent travail réalisé.
Nous sommes VLTIMAS."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20