SEPTIC TANK (Thrash Death Harcore, Royaume-Uni), le projet parrallèle de CATHEDRAL formé en 1994 est de retour. Le groupe formé de Lee Dorian (chant), Gaz Jennings (guitares), Scott Carlson (basse) et Jaime Gomez Arellano à la batterie va publier son premier album, Rotting Civilisation, le 13 avril prochain chez Rise Above Records.
Voici ce que Lee Dorian en dit : "Je ne pense pas que la majorité des gens savent que ce groupe existe! Mais vous ne perdez jamais votre passion pour ce genre de choses, c'est dans notre ADN, dans nos veines, assurément. Comme pour beaucoup d'autres choses, nous allons mettre tout cela en place et allons voir ce qui se passe, mais nous aimerions faire plus de disques et je suis certain qu'il y aura plus de concerts également. Nous sommes prêts à le faire!"
Track-listing :
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15