SER (Depressive Black Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, In Fade of Memories, le 3 février prochain chez Northern Silence Productions aux formats CD et digital.
3 heures de Depressive Black Metal et de Dungeon Synth sont au programme comme l'explique le label :
"Lorsque nous sommes tombés sur l'album il y a plusieurs années, nous avons été complètement pris par son ambiance immersive, écrasante et carrément flippante. Pour nous, c’est la bande sonore parfaite pour les nuits sombres et solitaires dans les endroits perdus. À l’époque, nous avons tout de suite su qu’il devait être diffusé sur support physique et que cela devait être fait par Northern Silence. Nous avons obtenu la permission de Self-Inflicted Photography d’utiliser certaines de ses photos à couper le souffle pour l’œuvre et avons attendu que l’artiste termine l’album comme il était prévu. Maintenant, quelques années plus tard, nous sommes enfin en mesure de sortir ce chef-d’œuvre massif de près de trois heures sur CD. Pour nous c’est l’une des meilleures et des plus essentielles sorties de l’histoire de Depressive Black Metal/DSBM et à ne pas manquer !"
Tracklist :
1. Rain alone
2. Withering in her memory
3. Amity
4. The remembrance of her voice
5. To chime the fall of autumn's leaves
6. Melancholy
7. Ervezjáve
8. On the 14th autumn
9. Lãvêlein...
10. Saudade
11. River of her orchid dream
12. She faded into the rain
13. From what had fallen...
For fans of Sadness, Thy Light
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20