SHINING (Black Metal, Suède) verra son album, Feberdrömmar (Del Ett), réédité le 25 novembre prochain chez The Sinister Initiative. Le label avait, à l'origine, l'intention de rééditer cette compilation d'anciens et nouveaux titres de l'époque, 8 ½: Feberdrömmar i vaket tillstånd, publié par Dark Essence Records en 2013 mais le travail s'est finalement transformé en une révision des titres à leur étape de préproduction avec un réenregistrement de la basse, des guitares et des claviers additionnels.
Tracklist :
"Terres des anonymes" est un ré-enregistrement de "Fields of Faceless" de III - Angst - Självdestruktivitetens emissarie.
"Szabadulj meg önmagadtól" est le ré-enregistrement de "Mörda dig själv..." issu du même album.
"Selvdestruktivitetens emissarie" provient également de III - Angst - Självdestruktivitetens emissarie
"Ett liv utan mening" est tiré de Livets ändhållplats.
"Black Industrial Misery" est tiré de la compilation Through Years of Oppression de 2004, "Through Corridors of Oppression" est paru sur le split EP Dolorian / Shining.
Le titre "Välkommen" est en écoute dans le détail de la news.
Shop | Bandcamp
comme on dit au taf " ça se tente" ;)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20