SHORES OF NULL (Melodic Black Doom Metal, Italie) a publié un clip vidéo pour illustrer le seul titre composant son nouvel album, Beyond The Shores, long de 38 minutes !
Tracklist:
1. Beyond The Shores (On Death And Dying) [38:24]
L'album est d'ores et déjà disponible chez Spikerot Records (Shop | Bandcamp) aux formats CD, LP et digital.
Sur ce long titre on retrouve quelques invités comme
Mikko Kotamäki (Swallow The Sun): growls, screams and clean vocals
Thomas A.G. Jensen (Saturnus): growls and spoken words
Elisabetta Marchetti (Inno): clean vocals
Martina L. McLean: screams
Marco Mastrobuono (Hour Of Penance): bass
Paolo Campitelli: piano
Fabio Gabbianelli: double bass
Valentina Gabbianelli: violin
L'album a été enregistré, mixé et masterisé au Kick Recording Studio et aux Bloom Recording Studios de Rome par Marco “Cinghio” Mastrobuono.
Au sujet de cette vidéo, le groupe a commenté : "Cette vidéo va de pair avec le thème de la chanson, explorant le processus du chagrin dans sa grandeur en noir et blanc. En ces temps sombres, sans live en vue, nous avons voulu vous offrir une expérience visuelle intense pour mieux capturer les sentiments véhiculés par l'album, en faisant équipe une nouvelle fois avec Sanda Movies, qui a réussi la tâche exceptionnelle de mettre les 38 minutes de la chanson en image, donnant à l'oeuvre dans son ensemble un sens encore plus profond."
Facebook | Instagram
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20