SIRENIA (Symphonic Gothic Metal, Norvège) publiera son nouvel album, 1977, le 26 mai prochain chez Napalm Records aux formats CD et digital.
L'album a été mixé par HK au Studio Vamcara, France.
Tracklist :
1. Deadlight
2. Wintry Heart
3. Nomadic
4. The Setting Darkness
5. A Thousand Scars
6. Fading to the Deepest Black
7. Oceans Away
8. Dopamine
9. Delirium
10.Timeless Desolation
11.Twist in my Sobriety (Bonus track)
Morten Veland, frontman, multi-instrumentiste, compositeur et auteur déclare :
"Twist In My Sobriety’" est le premier single et le titre bonus de notre album à venir, intitulé 1977. C'est une reprise de la version originale de Tanita Tikaram sortie en 1988. J'ai adoré cette chanson dès sa sortie. Le titre a une ambiance mélancolique qui correspond parfaitement à SIRENIA, et cela a été un projet intéressant d'en faire une version. J'espère que vous l'apprécierez en attendant la sortie prochaine de notre album ! »
Découvrez le clip vidéo du titre "Twist In My Sobriety", bonus track de l'album, et reprise de Tanita Tikaram, dans le détail de la news ainsi que le clip vidéo de "Deadlight".
Shop | Bandcamp | Digital Store | Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20