SKELETAL REMAINS (Death Metal, États-Unis) sortira son quatrième album, intitulé The Entombment of Chaos, le 11 septembre prochain chez Century Media Records.
L'album a été mixé et masterisé par Dan Swano.
Artwork du grand Dan Seagrave en détail de la news.
Commentaire des Californiens sur ce nouvel opus :
« Nous avons choisi de travailler avec Dan Seagrave et Dan Swanö une fois de plus pour les illustrations et le mixage / mastering de l'album car nous étions très satisfaits du travail qu'ils ont tous les deux réalisé sur notre dernier album. Cette fois-ci, il y a quelques morceaux de plus à la guitare sept cordes que sur le dernier album, ce qui rend notre son global plus lourd. Nous voulions également incorporer plus d'agressivité et de brutalité cette fois-ci pour donner à l'album ce côté extrême dont il avait besoin pour surpasser nos trois dernières sorties. En plus de cela, nous avons recruté notre ami Charlie Koryn (Funebrarum, Ascended Dead) à la batterie pour ajouter son propre jeu de matraquage dans le mix, nous donnant un résultat final dont nous sommes tous extrêmement fiers. Nous avons hâte de le partager avec tous les fans de Death Metal! »
Tracklist :
1. Cosmic Chasm (Intro)
2. Illusive Divinity
3. Congregation Of Flesh
4. Synthetic Impulse
5. Tombs Of Chaos
6. Enshrined In Agony (Instrumental)
7. Dissectasy
8. Torturous Ways To Obliteration
9. Eternal Hatred
10. Unfurling The Casket
Bonus track:
11. Stench Of Paradise Burning (DISINCARNATE cover)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20