SKELETHAL (Death Metal, France) sortira son premier album intitulé Of the Depths.... le 23 juin chez Hell Headbangers.
Nous arrivant de la scène lilloise, SKELETHAL est composé de deux adeptes du death metal, Gui Haunting et Jon Whiplash, qui ont décidé au début de 2012 de former un groupe principalement influencé par les classiques du genre: Entombed, Carnage, Morbid Angel, Pestilence, L'autopsie et la mort, entre autres.
Avec cette fondation fermement en place, SKELETHAL a sorti la démo Morbid Ovation en 2012, puis en 2014 deux EP acclamés pas les critiques, Deathmanicvs Revelation et Interstellar Knowledge of the Purple Entity, qui ont été compilées sur CD en 2015 sous le titre Morbid Revelations.
SKELETHAL a annoncé la signature avec Hells Headbangers pour la sortie de son premier album. "Une explosion de neuf titres morbides écrits et joués avec dévotion aux horreurs cosmiques et inspiré par les pionniers du death metal - Il faut s'attendre à des morceaux crus et crasseux venus de l'au-delà et martelés sans pitié."
La tracklist:
1. Sons of Zann
2. Spectral Cemetery
3. Chaotic Deviance
4. Glimpse of the Great Purpose
5. Catharsis
6. Pantheon of the Abyss
7. Scaly Smelly Flesh
8. Outer Conviction
9. Morbid Ovation
10. Soon to be Dead (CD bonus)
11. Macabre Oblivion (CD bonus)
Un troisième extrait, le titre "Scally SMelly Flesh" vient d'être dévoilé, il s'écoute dans le détail de la news avec "Chaotic Deviance" et "Of the Depths..." postés précédemment.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20