SLAYER (Thrash Legend, USA) est de retour !
A peine deux ans après son split en 2019, les américains ont annoncé leur reformation par la voix de Kerry King.
Voici son message publié sur les réseaux sociaux :
"Je me faisais chier depuis la fin de Slayer. Je veux dire, vraiment chier. Jouer de la musique c'est le seul truc que je sais faire. Un jour j'étais devant ma vitrine ou j'avais remisé mes chaines, mes bracelets à clous, mes crucifix inversés et plein d'autres trucs... Et je me suis mis à chialer. Comme un gosse, je n'arrivais pas à m'arrêter ! J'ai appelé Tom. Il m'a dit que c'était pareil pour lui, il s'emmerdait. Il en avait plein le cul de regarder des vidéos de chats sur Tik Tok en pantoufles dans son canapé. Alors il a dit banco, on remet ça ! Pour Gary et Paul, ça n'a pas été compliqué de les convaincre. Surtout Gary qui voulait vraiment remettre son t-shirt "Kill The Kardashian" sur scène. Enfin bref, nous revoilà. On va faire revoir au monde entier ce que c'est que le Thrash. Celui avec des burnes."
La sauce ne prend pas.
Mais c'était bien tenté
Si seulement... ... ...
Moi j'y ai cru... (mais je suis peut être un peu con, allez savoir...)
Je vois bien le père King en calbute dans sa baraque californienne à se faire chier en se demandant quoi faire...
La première partie quant à la détresse de Kerry King est parfaitement crédible, jusque dans les détails.
Kerry King est le seul dans le groupe je pense à être dégouté. Peut être Bostaph aussi.
Gary Holt est retourné dans SON groupe.
Et Araya a suffisamment clamé qu'il voulait profiter de sa retraite pour ne pas revenir, même en rêve.
Tom va sur ses 61 ans. Sérieux, vous croyez qu'un groupe de sexagénaires est capable d'afficher la même patate, surtout en pratiquant un style exigeant comme le leur ?
Slayer est mort. Vive Slayer.
Passons à autre chose !
"J'ai appelé Tom..... Et il n'a pas décroché" aurait été plus crédible
Disons que si, il a décroché, mais...
Je. Croyais. Qu , ils. Avait. Splitté. Pour. De. Bon mais. Bon. Bonne nouvelle. Quand. Méme
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20