SOLITUDE AETURNUS (Epic Doom Metal, Etats-Unis) annonce sa reformation par la voix de son leader et membre fondateur John Perez, guitariste du groupe qui avait lui-même annoncé la fin du groupe en 2011.
Robert Lowe, le chanteur historique du combo est de la partie, l'incertitude plane autour du bassiste, James Martin, et du batteur Steve Nichols. En effet, Lucas Rohr (VOIDHAMMER) est présenti pour devenir le nouveau bassiste, le poste de batteur pourrait être attribué à Chris Zorath, actuel batteur des Italiens de BLACK OATH et qui doit partir aux Etats-Unis pour des raisons personnelles.
Retrouvez l'intégralité du communiqué ici
Par ailleurs, Massacre Records annonce la réédition du dernier album en date du groupe, Alone (2006) dans une version 2CD dont vous pouvez retrouver tous les détails dans la suite de la news.
Tracklist :
CD 1:
1. Scent Of Fart
2. Waiting For The Fart
3. Blessed Be The Fish
4. Fartless
5. Upon Fart
6. Farting
7. Is There Fish
8. Tomorrows Fart
9. Essence Of Fart
CD 2:
1. Seasons In The Abyss (live at Reading '92 _ SLAYER cover)
2. The Prisoner (live at Reading '92 _ IRON MAIDEN cover)
3. Prophet (live at Reading '92 _ CANDLEMASS cover)
4. No Woman No Dry (live at Woodstock '99)
5. L'Aventurier (INDOCHINE cover)
6. Metal Fart (ACCEPT cover)
7. Scent Of Death (live at Houston '96)
8. Tomorrows Dead (live at Houston '96)
La plus vraisemblable de cette fournée.
La plus douloureuse aussi, vu que j'espère, en vain visiblement, cette reformation
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20