SONATA ARCTICA (Power Metal, Finlande) publiera un album intitulé Acoustic Adventures - Volume One le 21 janvier 2022 chez Atomic Fire Records aux formats CD, LP et digital.
Tracklist :
La lyric vidéo du titre "The Rest of The Sun Belongs To Me" est à découvrir dans le détail de la news.
Henrik "Henkka" Klingenberg (claviers) : "'The Rest Of The Sun Belongs To Me' est un titre qui apparaissait en tant que bonus track japonais en 2003, l'époque où j'ai rejoins le groupe. Lorsque nous avons commencé à arranger les chansons pour la deuxième tournée »Acoustic Adventures« en 2019, ce titre revenait très régulièrement alors nous avons décidé de l'essayer. Notre cher ami Masi Hukari qui nous a rejoint sur scène pour la tournée a fait beaucoup de travail sur cet arrangement particulier et je pense que sa contribution a vraiment été importante dans la façon dont cette chanson s'est révélée. Pour cet album, nous avons utilisé l'arrangement live comme point de départ et je ne pense pas que la chanson ait tellement changé, donc ce que vous entendez est une version légèrement raffinée de l'arrangement de la tournée 2019. Nous avons décidé d'utiliser cette chanson comme premier single car elle est vraiment différente de la version studio originale et comme toujours, nous préférons offrir quelque chose de nouveau et d'intéressant pour nos fans et pour nous-mêmes aussi."
Digital Store | Shop | Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20