SORCERER (Epic Heavy Doom, Suède) sort son nouvel album intitulé The Crowning Of The Fire King ce 20 octobre chez Metal Blade.
Sorcerer commente: "Nous avons voulu écrire un album axé sur la diversité et l'intensité, un album que nous aurions nous-même envie d'écouter." The Crowning Of The Fire King "est de loin notre meilleur enregistrement avec des chansons solides, puissantes et doomy. Nous avons capturé ce qu'est SORCERER et avons emmené les chansons à un niveau plus élevé pour le groupe.
"Avec le premier single, "Sirens", nous voulons vraiment montrer à tous que SORCERER est une force avec laquelle il fautcompter ! La vidéo a été faite par notre cher ami Daniel Nyqvist qui a déjà fait les vidéos pour "The Dark Tower of the Sorcerer" et "Prayers for a King". Nous avons tous le sentiment qu'il a réussi à saisir l'essence de SORCERER avec ses vidéos et nous sommes fiers de ce qu'il a fait pour le groupe ".
La tracklist:
1. Sirens
2. Ship Of Doom
3. Abandoned By The Gods
4. The Devils Incubus
5. Nattvaka
6. Crimson Cross
7. The Crowning Of The Fire King
8. Unbearable Sorrow
Outre un clip et deux lyrics videos postées précédemment, découvrez désormais l'intégralité de l'album ci-dessous ainsi que les différents formats disponibles pour cet album.
--Digipak-CD (with bonus tracks)
--180 g black vinyl
--Clear Turquoise Blue Vinyl (EU exclusive - limited to 400 copies)
--Golden Sand Marbled Vinyl (EU exclusive - limited to 300 copies)
--Cool Grey Orange Marbled Vinyl (EU exclusive - limited to 200 copies)
--Dark Sky Blue/Gray Marbled Vinyl (USA exclusive - limited to 300 copies)
--Clear/Black Marbled Vinyl (USA exclusive - limited to 200 copies)
Sorcerer line-up:
Anders Engberg - vocals
Kristian Niemann - guitars
Peter Hallgren - guitars
Johnny Hagel - bass
Richard Evensand - drums
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09