SORTILEGE (Heavy Metal, France) va voir son album Métamorphose (1984) et le EP Sortilège (1983) réédités chez No Remorse Records dans les premiers mois de 2017. Le EP sortira le 30 janvier réhaussé des 4 titres de la démo du groupe datant de 1982. Cette sortie sera disponible au format CD et édition limitée LP. 15 jours plus tard, le 13 février, c'est l'album Métamorphose qui sera réédité en double CD et double LP. Le premier CD comprendra l'album original avec le premier mix réalisé pour l'album et qui n'est jamais sorti ainsi alors que le deuxième CD contiendra la version anglaise de l'album sortie à l'époque sous le nom Metamorphosis. Pour la version vinyl, le premier disque reprendra la version originial de l'album accompagnée sur le deuxième disque, ce sera la version du premier mix de l'époque jamais sortie. Enfin, sachez que pour les 2 sorties, une version box collector sera également disponible contenant, la version vinyle (dans des couleurs exclusives non disponibles pour le 2LP seul, la version CD, un T-shirt, un poster et un patch. Le tout a été remasterisé par Bart Gabriel (CIRITH UNGOL, SATAN'S HOST, CRYSTAL VIPER).
Plus d'informations sur les pré-commandes sur le store de No Remorse Records.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20