SORTILÈGE (Heavy Metal, France) publiera son nouvel album, Apocalypso, le 3 mars prochain chez Verycords.
Pour rappel il s'agit de la mouture du groupe formée autour du chanteur Chanteur "Zouille" Augustin accompagné du guitariste Bruno Ramos (ex-MANIGANCE, ex-MISTREATED), du guitariste Olivier Spitzer (ex-SATAN JOKERS, ex-SHAKIN' STREET), du bassiste Sébastien Bonnet (ex-ZUUL FX) et du batteur Clément Rouxel (LYZANXIA, T.A.N.K., ONE WAY MIRROR, ex-ZUUL FX) et qui a sorti un premier album, Phoenix, en 2021.
Tracklist :
01. Poseidon
02. Attila
03. Derrière les portes de babylone
04. Le scare du sorcier
05. La parade des centaures
06. Walkyrie
07. Encore un jour
08. Trahison
09. Vampire
10. Apocalypso
Les titres "Vampire" et "Derrière Les Portes De Babylone" sont en écoute dans le détail de la news.
Facebook | Digital Store | Shop
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais sans Zouille, ça ne peut pas être du Sortilège. Un titre comme délire d'un fou avec un autre chanteur, est-ce vraiment possible ? Bref. Pour le nouvel album, j'ai donc particulièrement hâte de découvrir un extrait. Le nom des morceaux et la pochette paraissent de bonne augure.
Zouille est dans le groupe (enfin, aux dernières nouvelles ) et leur Phoenix de 2021 montrait qu'il en avait encore pas mal dans le coffre.
J'attends avec impatience.
Une montée en puissance vocale entre Rennes 2020 et HF 2022, je trouve.J'ai donc hâte aussi d'écouter les premiers morceaux
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20