SORTILEGE (Heavy Metal, France) vient de publier un message sur sa page Facebook pour annoncer de nouveaux changements de line-up :
"Amis de la première heure et fans de toujours,
que serait Sortilège sans celui qui a composé ces riffs inoubliables, qui ont marqué l’histoire du metal français ?
Notre guitariste emblématique, Stéphane Dumont, est de nouveau parmi nous !
Nous préparions son retour depuis plusieurs mois et le grand moment est arrivé !
Avec son frère Bob Snake à la batterie et Didier Demajean à la guitare, le cercle initial des fondateurs se reforme enfin, plus soudé que jamais, prêt à écrire une nouvelle page de la vie du groupe.
De leur côté, Christian Augustin et Daniel Lapp, ont choisi un autre chemin, en décidant de quitter le groupe. Ce choix regrettable leur appartient, mais l’aventure Sortilège continue de plus belle !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux musiciens talentueux, qui apporte le nouveau souffle de créativité et de modernité dont nous avions besoin, pour Inscrire durablement Sortilège dans l’air du temps, tout en conservant son esprit originel.
Les lignes de basses, seront désormais assurées par Mister Lee, ancien Slavery, qui, avec sa vision unique de la musique, renforce et sublime la section rythmique du groupe.
Quant au chanteur, dont la voix allie puissance, technique et émotion, nous vous dévoilerons son nom à l’occasion d’un prochain post. Suspense...
Nous avons hâte de vous présenter ce nouveau line up sur scène et de partager avec vous, lors de nos prochains concerts à Paris et au Hellfest, l’enthousiasme et la passion qui nous animent aujourd’hui !
Show must go on..."
Christian "Zouille" Augustin a publié un droit de réponse que voici :
"A Tous les fans de SORTILEGE ! Je vous invite à ne pas vous laisser tromper par le message mensonger publié cet après midi sur la page Facebook officielle du groupe sans que j’en sois informé ou prévenu.
Daniel et moi n’avons pas quitté le groupe SORTILEGE et nous serons bien sur scène pour chacune des dates prévues et à prévoir !
La triste réalité, que nous regrettons et n’avons jamais souhaité, est que Didier Demajean a très récemment cru bon de tout faire, comme nous l’avons découvert avec stupéfaction, pour nous évincer et s’accaparer le droit de décider qui serait en droit de porter le nom SORTILEGE ou non.
Ce coup d’état désolant n’ira toutefois nulle part (notre avocat s’en charge actuellement) et nous avons hâte de vous retrouver en face de nous lors des prochains concerts pour faire perdurer l’aventure SORTILEGE que rien n’arrêtera tant que vous serez avec nous !
Zouille »
Suivez le groupe SORTILEGE avec Christian "Zouille" Augustin en suivant ce lien : Facebook
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09