SPACE WITCH (Instrumental Doom Metal, UK) vient de signer avec HeviSike Records. Le groupe sortira son second album en CD, vinyle et digital au printemps 2017.
SPACE WITCH est un groupe psychédélique stoner / doom qui s'appuie sur les influences prog et psychédélique des années 70. Le groupe formé à Stoke-on-Trent, Angleterre, Royaume-Uni en 2007, est composé de Darren Lee Rowlands (Guitares et membre fondateur), Daniel Mansfield (batterie), Peter Callaghan (chant et électronique) et Tomas Cairn (basse).
En 2008, le groupe a publié la première démo, une histoire de 2 titres auto-intitulée et rapidement suivi par un flux de concerts dans l'underground britannique. La démo a été suivie en 2011 par "Resurrection" une démo 7 pistes qui comprenait trois enregistrements live. En 2013, le groupe sort le premier EP "The Alchemy Paradox" - un EP de trois titres sorti par le défunt label de Bristol, Cosmic Tomb.
En 2014, le groupe sort un split avec le groupe de doom britannique TROLLKRAFTT intitulé "Wytchkraft" et le premier album éponyme sorti conjointement par les labels HeviSike Records, Fear Me Music et Dystopia Records. Pour suivre l'album, le groupe a visité le Royaume-Uni ainsi que la Norvège et était en tête d'un festival à Edimbourg. Depuis ce temps, SPACE WITCH a soutenu des groupes tels que CONAN et MARS RED SKY avant de prendre le temps d'écrire le nouvel album Arcanum.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20