Alors que mi-avril, Blake Judd avait annoncé que les enregistrements du prochain NACHTMYSTIUM (Black Indus, USA) avaient démarré, ce dernier, via un long post sur la page FB officielle du groupe, vient purement et simplement d'annoncer le split du groupe, ainsi que celui de son one-man band HATE MEDITATION (Black, USA).
En outre, Blake Judd annonce que si il continuera de produire de la musique, celle-ci ne sortira plus sous son nom et qu'il ne souhaite, plus généralement, plus être associé à une quelconque production musicale.
Les raisons de ces décisions sont détaillées dans le post. Blake Judd explique avoir changé depuis 2015 (période à laquelle il est devenu clean) et que sa personnalité actuelle ne correspondent plus à la musique de NACHTMYSTIUM. Il explique être beaucoup plus positif désormais et ne veut plus être associé au groupe qui représente sa période "addict". Il explique également être tombé sur des posts de forum dans lesquels il est toujours décrit comme un drogué et un rip-off (Il a en effet arnaqué des fans et des labels en encaissant les commandes faites à son label mais sans les honorer). Blake Judd renouvelle ses excuses auprès de victimes de ses arnaques expliquant qu'il a essayé de toutes les contacter pour réparer le préjudice (autant que faire se peut) et précise que sa personnalité "d'avant" le dépasse, lui nuit - ainsi qu'à sa famille (il a notamment lu qu'il avait utilisé sa petite amie en tant qu'intermédiaire dans ses deals de drogue) - et que la seule façon de s'en détacher est de ne plus être reconnu ou associé à une quelconque production musicale.
A suivre ?
Le post original : https://www.facebook.com/Nachtmystium.Official/posts/2982176191817569
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20