STASS (Death Metal, Suède / Allemagne) est un nouveau groupe créé par Felix Stass, chanteur de Crematory et Rogga Johansson, guitariste de Paganizer. Aujourd'hui, le groupe a publié une lyrics video pour le premier single "Warriors Land". La chanson est tirée du premier album The Darkside, qui sort chez Mighty Music / Target Group le 15 septembre.
Stass a été formé après que Felix et Rogga se soient rencontrés lors d'un concert de Paganizer en 2012 en Allemagne. Paganizer a joué une mini tournée et lors d'un concert à Ludwigshafen près de Mannheim, où Felix réside, ils se sont rencontrés.
En partageant un amour mutuel pour le métal et la boisson, ainsi que pour la bouffe, ces deux_là étaient fait pour s'entendre. Après avoir été en contact et Felix invité sur une chanson du deuxième album de Megascavenger, les deux pensaient qu'il serait cool de travailler sur un album entier ensemble, combinant leurs talents de la meilleure manière possible. L'idée de Stass est née.
L'idée était de faire un album ensemble qui met en vedette à la fois le lourd et le sombre et aussi les côtés mélodiques aux deux groupes principaux des membres. Quinze chansons ont été écrites et enregistrées et produites par le bassiste de Demiurg, Johan Berglund, qui joue également de la basse sur l'album.
Kjetil Lynghaug de Paganizer s'occupe des leads guitars et excelle aussi dans les solos. L'album représente un vortex de death metal mélodique, l'ambiance et la voix de Crematory, mais fusionné avec la lourdeur du death metal suédois.
La tracklist:
1. Warriors Land
2. Crawling From Ashes
3. The Final Disease
4. Forever Blind
5. Angel of Doom
6. All Roads Lead To Hell
7. The Burning
8. Days Of Cremation
9. The New World Order
10. The Host
La lyrics video s'écoute ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20