Stefan "Husky" Huskens, arrivé dans le groupe en 2018, quitte déjà SODOM (Thrash Metal, Allemagne). Il aura enregistré 3 EP au sein du groupe, Partisan (2018), Chosen By The Grace Of God (2019) et Out Of The Frontline Trench (2019). Voici ce que Stefan Huskens a déclaré :
"Malheureusement, je dois vous informer que je dois quitter le coeur lourd SODOM. En raison de quelques changements professionnels, ainsi que quelques petites choses de plus, malheureusement, je ne vois pas une chance de continuer à faire exploser les peaux de SODOM. J'ai passé un bon moment, je suis fier de tout ce que nous avons réalisé et merci Tom, Yorck et Frank, ainsi que toute l'équipe pour de nombreux moments extrêmement géniaux. C'était un honneur de faire partie de l'un de mes deux groupes préférés pendant deux ans.
Dans la vie, il est toujours important de prendre des décisions importantes, c'est l'une d'entre elles ! En ce sens, merci pour tout..."
Le groupe a ajouté : "Nous regrettons beaucoup sa décision, mais nous respectons aussi les circonstances qui l'ont poussé à le faire.
Parfois, il faut se rendre compte que le succès musical n'est pas toujours la chose la plus importante dans la vie. Malgré toute l'adversité que l'industrie de la musique moderne porte en elle, cette musique enrichira à jamais nos vies. Et ceci a toujours été exactement sa devise.
Nous sommes en train de revenir sur deux années réussies et importantes avec lui, qui ont enrichi notre histoire de groupe dans tous les sens et vont aussi se façonner pendant longtemps.
Nous lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir musical, professionnel et privé et bien sûr bonne chance et bonne santé."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20