Steve Karrer, le batteur de MESSIAH (Death Thrash Metal, Suisse) est dans l'impossibilité de jouer pour l'instant et a publié le message suivant :
"Hello les amis,
Je ne serais pas en mesure de jouer au District 28 le 17 juin prochain. J'ai eu un accident de ski en janvier et je me suis blessé à l’épaule. Malheureusement, il y a eu des complications au cours des dernières semaines et j’ai dû subir une autre intervention chirurgicale le 10 mai. Heureusement, tout s’est bien passé et je suis en voie de guérison. Cependant, avec les complications de l’épaule, on ne sait jamais combien de temps cela prendra. Je suis très confiant, mais je ne sais pas si j’atteindrai vraiment mon objectif. Mais je travaille fort là-dessus. Je suis très heureux que nous ayons trouvé un remplaçant digne pour moi en la personne de Stef Häberli de COMANIAC et nous aimerions l’accueillir très chaleureusement. Stef assurera certainement le concert le 17 juin et, si nécessaire, il remplira également sur d’autres shows de MESSIAH.
Je tiens à remercier personnellement Stef pour son incroyable engagement à répéter toutes nos chansons en si peu de temps, ce qui me donne le temps dont j’ai besoin pour récupérer. J’espère que vous soutiendrez également MESSIAH dans cette situation et remplirez le DISTRICT 28 jusqu’au dernier siège. Je serai heureux de prendre une bière avec vous au bar et de regarder le premier spectacle de notre nouveau chanteur Marcus Seebach!"
En effet, depuis l'excellent dernier album en date, Fracmont, le groupe a intégré un nouveau chanteur pour remplacer Andy Kaina qui fut la voix du groupe sur tous les albums du groupe depuis les années 90.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20