Steve Karrer, le batteur de MESSIAH (Death Thrash Metal, Suisse) est dans l'impossibilité de jouer pour l'instant et a publié le message suivant :
"Hello les amis,
Je ne serais pas en mesure de jouer au District 28 le 17 juin prochain. J'ai eu un accident de ski en janvier et je me suis blessé à l’épaule. Malheureusement, il y a eu des complications au cours des dernières semaines et j’ai dû subir une autre intervention chirurgicale le 10 mai. Heureusement, tout s’est bien passé et je suis en voie de guérison. Cependant, avec les complications de l’épaule, on ne sait jamais combien de temps cela prendra. Je suis très confiant, mais je ne sais pas si j’atteindrai vraiment mon objectif. Mais je travaille fort là-dessus. Je suis très heureux que nous ayons trouvé un remplaçant digne pour moi en la personne de Stef Häberli de COMANIAC et nous aimerions l’accueillir très chaleureusement. Stef assurera certainement le concert le 17 juin et, si nécessaire, il remplira également sur d’autres shows de MESSIAH.
Je tiens à remercier personnellement Stef pour son incroyable engagement à répéter toutes nos chansons en si peu de temps, ce qui me donne le temps dont j’ai besoin pour récupérer. J’espère que vous soutiendrez également MESSIAH dans cette situation et remplirez le DISTRICT 28 jusqu’au dernier siège. Je serai heureux de prendre une bière avec vous au bar et de regarder le premier spectacle de notre nouveau chanteur Marcus Seebach!"
En effet, depuis l'excellent dernier album en date, Fracmont, le groupe a intégré un nouveau chanteur pour remplacer Andy Kaina qui fut la voix du groupe sur tous les albums du groupe depuis les années 90.
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52
Ah ce fameux BRUTAL TOUR avec Loudblast / MASSACRA / No Return et Crusher en 95 ! LA PUTAIN de bonne époque
07/05/2025, 11:04
@ Oliv : Montpellier étant une ville et une agglomération plus petite que Lyon, il n'y a véritablement de la place que pour deux petites salles orientées Rock-Metal-Punk-etc, à ce qui me semble après vingt-cinq ans d'observation. Au-delà,(...)
06/05/2025, 20:29
"Death To All", à chaque fois que je les ai vu ils avaient un line-up tout à fait légitime (dont une fois tous les musiciens qui ont joué sur "Human", à part Chuck bien sûr)Et puis la phrase "Chris Palengat pr(...)
06/05/2025, 20:28
Je ne vois pas beaucoup l'intérêt, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu les trente ans de l'album l'an prochain. Ces dernières semaines je me retape les premiers, et ça reste un bonheur.
06/05/2025, 19:29
Vénérant ces albums et n'ayant jamais vu la vraie incarnation de Massacra, hors de question de louper ça (si ça passe à portée de paluche, pas à Pétaouchnok). Un peu comme un "Death To All"...
06/05/2025, 17:11
Ils sont juste trop faux-cul pour assumer le statut de tribute band, voilà tout.
06/05/2025, 16:15
Si je comprends bien il n'y a qu'un seul membre d'origine ? et évidemment que c'est un tribute band, comment l'appeler autrement. à ce point autant commencer un nouveau groupe avec un clin d'oeil, pour affirmer une certaine continuité. Faut assum(...)
06/05/2025, 05:51
Perso, je suis plutôt preneur ! Reste plus qu'à espérer que ce soit à la hauteur de mes attentes !(Faut bien avouer que même si je suis fan de l'album Sick, mon préféré reste Enjoy the Violence ! Quelle tuerie absol(...)
05/05/2025, 23:34
J'ai eu la chance de les voir il y quelques semaines dans une salle stéphanoise chauffée à blanc et je peux vous dire qu'on va entendre parler de ces garagnats dans le monde entier !!!! Du grand art .
05/05/2025, 18:16
Après j'ai 50 balais et je ne vais plus trop a des concerts ou festival et pourtant j'ai le sylak a 10 minutes de chez moi mais ce n'est plus ma tasse de thé et désintéressé de la scène actuelle et l'ambiance qui ne me correspond(...)
04/05/2025, 12:35
C'est très surprenant car Montpellier est bien connu pour être étudiant , dynamique et jeune . Je ne comprends pas ces difficultés car je ne maîtrise pas tout alors qu' a l'inverse dans la région Lyonnaise où je suis , c'est plut&oci(...)
04/05/2025, 12:25
Moi j'y serai !Avec les copains de Sleeping Church Records, on sera sur place !
04/05/2025, 09:55
Je l'ai essayé, alors que je n'écoute plus Benediction depuis beau temps. Ce sont des vétérans et le retour de popularité du Death vieille école leur vaut une certaine popularité, qui n'est pas volée au regard de cette long&ea(...)
03/05/2025, 22:39
T'as même pas le courage de dire que c'est un comportement typique de la population noire américaine, ce qui n'a aucun rapport ici.
03/05/2025, 21:41