Steve Tucker, le chanteur de MORBID ANGEL (Death Metal, USA), a critiqué le fait que le cycle de 24 heures des nouvelles sur le divertissement force les journalistes à proposer des titres sensationnalistes pour des histoires parfois trompeuses.Tucker, qui est actuellement en train de promouvoir le prochain album de Morbid Angel Kingdoms Disdained, a dit à Metal Rules dans une nouvelle interview:
"En Amérique, l'un des gros problèmes est le fait que les infos font maintenant partie de l'industrie du divertissement, il y a tellement d'organisations de presse en compétition qui ne cherchent qu'à obtenir des notes. Du coup tout est "sensationnalisé", même le métal, il y a tellement de sites web et de magazines en métal qui ne parlent que de potins et non de métal... Et, vraiment, je dois dire, personnellement, ça brise mon putain de cœur, parce que le métal était toujours une culture différente Le metal n'a rien à voir avec la culture pop, mais plutôt avec des gens qui veulent la même chose que tout le monde et qui ne veulent pas seulement écouter de la musique pop cucul... Avant les gens étaient un peu différents, un peu d'une contre-culture.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20