Stygian Crypt Productions et THERION (Symphonic Operatic Metal, Suède) prévoit la sortie d'un double CD Tribute To Therion. Si la date de sortie n'est pas encore connue, on sait déjà que sur le 1° CD, on y trouvera des reprises réalisées par THERION, il s'agira de titres déjà connus qui ont figurés sur des compilations ou autres, et alors que le second CD sera fait de titres de THERION repris par d'autres groupes, retrouvez le track-listing dans le détail de la news. Plus d'informations à suivre ici ou là
An Arrow From The Sun – by Ghost Warfare
Asgard – by Antyra
Baal Reginon – by Revolting Masses
Genocidal Raids – by Remains
Invocation Of Naamah – by Day 40
Kali Yuga Part I – by Dark Letter
Ljusalvheim – by Whirlwind Storm
Pandemonic Outbreak – by Theosophy
Perennial Sophia – by Ivanubis Hollanda
Raven Of Dispersion – by Ivanubis Hollanda
Schwarzalbenheim – by Theudho
Seven Secrets Of The Sphynx – by The No. Q
To Mega Therion – by Imperial Age
The Blood Of Kingu – by Elimi
The Riders Of Theli – by Numenor
The Wand Of Abaris – by Mare Infinitum
The Wings Of The Hydra – by Frozen Ocean
Trul – by Lords Of Aesir
Wisdom And The Cage – by Majesty Of Revival
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20