Suite au fiasco de son "concert" à Buenos-Aires, ABBATH (Black Metal, Norvège) a publié un communiqué annonçant son entrée en cure de désintoxication.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce communiqué dans le détail de cette news.
"Bergen, le 25 novembre 2019,
Outstriders,
Tout au long de la vie, vous avez reçu différents jeux de cartes. J’ai eu la chance d’avoir eu l’occasion de réaliser mon rêve: écrire de la musique, sortir des disques, faire des tournées dans le monde entier, jouer devant des fans du monde entier. La plupart du temps, la course a été formidable, mais il ya eu des moments où les choses se sont mal passées. En particulier lors de la récente tournée en Amérique du Sud, où nous avons dû annuler des concerts en Argentine et au Brésil.
Ce n’est un secret pour personne que j’ai lutté contre la dépendance. Je viens maintenant de réaliser qu’il est temps de se battre avec ce démon. Je me suis engagé dans un programme de réadaptation qui va m'aider à rester clean une fois pour toutes. Je me sens plus motivé et déterminé que jamais pour gagner cette bataille.
En raison de mon programme, nous devons annuler les concerts de décembre que nous avons programmés avec mon autre groupe, Bömbers. Nous nous excusons auprès de nos fans qui attendaient avec impatience ces spectacles. Nous allons vous faire plaisir, et nous travaillons actuellement à réorganiser ces concerts.
En ce moment, j’ai hâte de revenir plus clean, plus fort, plus concentré et plus motivé que jamais.
L’Europe et les Etats-Unis, vous avez été prévenus, nous vous traquerons comme un orage l’année prochaine. Rien ne va nous arrêter.
Horns up!
Abbath"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20