SUNLIGHT'S BANE (Gind Black Metal, USA) publiera son premier album, The Blackest Volume: Like All the Earth Was Buried, le 17 février 2017 chez Innerstrength Records. Originellement baptisé TRAITOR, le groupe a enregistré cet album avec Andy Nelson (WEEK END NACHOS, HARM'S WAY) aux Bricktop Recordings et confié le mastering à Brad Broatright au Audiosiege (NAILS, INTEGRITY, TWITCHING TONGUES).
Track-Listing :
L'album s'écoute en intégralité dans la suite de la news.
BIO
SUNLIGHT'S BANE a débuté sous le nom de TRAITOR en 2011 avec plusieurs amis dont les groupes ont joués ensemble pendant des années. Tous les membres ont voulu fondé un groupe qui s'affranchirait de l'approche propre et organisée que la musique agressive avait pour habitude d'avoir pour se concentrer sur une écriture spontanée, agressive et effrayante.
L'idée était de combattre l'attitude suffisante de la musique moderne par le son, l'imagerie et les thèmes abordés dans leur musique, ce qui a mené au mélange du Hardcore abrasif et politisé des années 90 avec le son morne et nihiliste du son du Black Metal Européen et de son atmosphère.
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20