SVARTELDER (Black Metal, Norvège) publiera son deuxième album, Pits, le 26 janvier 2019 chez Dusktone en version CD digipack et LP. L'album est décomposé en 7 parties, découvrez ci-dessous la partie II. Pits a été mixé et masterisé par Patric aux WSL Studios en France, chaque membre du groupe ayant enregistré ses parties dans son propre studio, Doedsamiral (NORDJEVEL) au chant, Maletoth à la guitare et à la basse (HORIZON ABLAZE), Spectre (HORIZON ABLAZE) à la batterie et Renton aux claviers (ex-PANTHEON i, TROLLFEST).
Doedsadmiral (NORDJEVEL) a partagé quelques informations sur cet album : "Bien qu'il y ait un thème récurrent à travers les paroles des 7 titres, Pits n'est pas un concept album. Ce n'était pas notre intention d'en faire un, c'est plutôt un album qui explore les peines profondes et la misère. Ce combat difficile de s'extirper du désespoir pour regagner le monde pour se rendre compte que le monde s'est détérioré en quelque chose de sans vie et misérable. Tellement, qu'en fait, vous voulez vous laissez chuter de nouveau et revenir dans votre fosse. Avec nos sorties précédentes, le premier album Pyres et le EP Askbundet, nous avons senti que SVARTELDER s'était trouvé, et avec Pits nous nous sommes poussés encore plus loin musicalement. En tant qu'album Pits est plus agressif et plus mélancolique que ses prédécesseurs, en fait pourriez dire que Pits est plus tout ce qui fait ce qu'est SVARTELDER".
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20