TAAKE (Black Metal, Norvège) ne jouera pas au Backstage By The Mill, le 5 septembre prochain suite à une action menée par le collectif anti-fasciste, La Horde, auprès de la salle et de l'organisateur, Garmonbozzia. Le collectif a ciblé le chanteur du groupe, Hoest, pour des propos néo-nazis et anti-islam, notamment à travers des T-Shirts arborés lors de concert en 2007 et 2013.
Seuls KAMPFAR et NECROWRETCH restent à l'affiche.
Il est vrai que l'islam et la musique, ça va ensemble (ha ha). Que ce collectif antifa aille faire le ménage en Afghanistan. Débile.
premier concert de Taake à Paris que je devais rater depuis bien longtemps. Savoir qu'il n'aura pas lieu ne rend pas les choses moins frustrantes, surtout quand on sait que c'est à cause de débiles anti-flics qui vont pleurnicher en préfecture pour faire interdire tout ce qui leur déplaît persuadés d'être les nouveaux Jean Moulin.
Dommage que la salle et l'orga ont cédé, mais c'est difficile de leur en vouloir, étant donné leur implication. Je n'arriverai jamais à comprendre ces mecs d'associations dites anti-tout-ce-que-tu-veux-en-istes qui agissent comme le premier Adolfo Ramirez jouissant de la moindre action auprès de la Kommandantur.
Un grand merci à ces braves justiciers (et à leur courageuses menaces contre les organisateurs) ! Depuis cette annulation le monde est un endroit beaucoup plus sûr !
Peux pas dire mieux que tout ce qui a été dit au-dessus (et le "Adolfo Ramirez" :D) !!!
Et dire qu'ils se réclament de l'anarchisme... Que la croix gammée les emmerde, OK, je comprends (hein, Sid Vicious et Siouxie?), mais l'islamophobie...
Ni Dieu, ni Maître. Ni Führer, ni Prophète.
Que le Metal continue à conchier les religions, malgré cet esprit de collabos!
Pouce vers le haut pour les propos anti islam
Il faudra expliquer à ces abrutis d'extrême-gauche que l'islamophobie n'est ni un délit ni un crime. Au contraire critiquer l'islam (ou toute autre religion d'ailleurs) est protégé par la loi car le délit de blasphème n'existe pas dans notre pays!!!!
Il existe, d’autres intervenants, zélotes zélés, s’en chargent avec intérêt(s).
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30