TAAKE (Black Metal, Norvège) ne jouera pas au Backstage By The Mill, le 5 septembre prochain suite à une action menée par le collectif anti-fasciste, La Horde, auprès de la salle et de l'organisateur, Garmonbozzia. Le collectif a ciblé le chanteur du groupe, Hoest, pour des propos néo-nazis et anti-islam, notamment à travers des T-Shirts arborés lors de concert en 2007 et 2013.
Seuls KAMPFAR et NECROWRETCH restent à l'affiche.
Il est vrai que l'islam et la musique, ça va ensemble (ha ha). Que ce collectif antifa aille faire le ménage en Afghanistan. Débile.
premier concert de Taake à Paris que je devais rater depuis bien longtemps. Savoir qu'il n'aura pas lieu ne rend pas les choses moins frustrantes, surtout quand on sait que c'est à cause de débiles anti-flics qui vont pleurnicher en préfecture pour faire interdire tout ce qui leur déplaît persuadés d'être les nouveaux Jean Moulin.
Dommage que la salle et l'orga ont cédé, mais c'est difficile de leur en vouloir, étant donné leur implication. Je n'arriverai jamais à comprendre ces mecs d'associations dites anti-tout-ce-que-tu-veux-en-istes qui agissent comme le premier Adolfo Ramirez jouissant de la moindre action auprès de la Kommandantur.
Un grand merci à ces braves justiciers (et à leur courageuses menaces contre les organisateurs) ! Depuis cette annulation le monde est un endroit beaucoup plus sûr !
Peux pas dire mieux que tout ce qui a été dit au-dessus (et le "Adolfo Ramirez" :D) !!!
Et dire qu'ils se réclament de l'anarchisme... Que la croix gammée les emmerde, OK, je comprends (hein, Sid Vicious et Siouxie?), mais l'islamophobie...
Ni Dieu, ni Maître. Ni Führer, ni Prophète.
Que le Metal continue à conchier les religions, malgré cet esprit de collabos!
Pouce vers le haut pour les propos anti islam
Il faudra expliquer à ces abrutis d'extrême-gauche que l'islamophobie n'est ni un délit ni un crime. Au contraire critiquer l'islam (ou toute autre religion d'ailleurs) est protégé par la loi car le délit de blasphème n'existe pas dans notre pays!!!!
Il existe, d’autres intervenants, zélotes zélés, s’en chargent avec intérêt(s).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20