TEMNEIN (Progressive Melodic Death Metal, France) vient d'annoncer la fin de son activité avec la sortie d'un ultime EP, Fables: Devouring Desires, à paraître le 15 décembre prochain.
Voici le communiqué du groupe :
"Chers amis,
C'est avec le cœur lourd que nous vous informons que Temnein s'arrête. Comme beaucoup d'autres groupes, nous avons éprouvé de nombreuses difficultés cette année à trouver des concerts et des opportunités de tourner, ce qui aura eu raison de notre motivation qui était jusqu'alors sans faille.
L'EP enregistré cette année sortira finalement le 15 décembre prochain, il se nomme "Fables: Devouring Desires" et contient les 3 derniers morceaux du groupe. Toutes les informations seront dévoilées le jour de sa sortie. Nous partons avec le sentiment de finir sur une bonne note avec cet EP et nous espérons que vous aurez un ressenti similaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour celles et ceux qui seront affectés par cette séparation et nous espérons que vous comprendrez cette décision difficile.
Ces 13 ans auront été une expérience extraordinaire pour l'ensemble du groupe et nous voulons remercier toutes les personnes qui nous ont suivi et témoigné de l'intérêt pour notre musique dans le monde entier. Nous ne vous oublierons jamais.
Nous remercions tout particulièrement toutes les personnes qui ont participé à nos disques et à notre identité (producteurs, graphistes, photographes), Jon de The Flaming Arts Agency, toute l'équipe de Blood Blast Distribution, tous les partenaires promo/presse avec qui nous avons travaillé, toutes les salles et organisations nous ayant accueilli et tous les groupes avec qui nous avons partagé la scène.
Florian, Jocelyn, Julien, Morgan & Valentin."
Facebook | Digital Store | Bandcamp | Site Officiel
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09