TERRORIZER (Deathgrind Legend, USA) (re)signe chez Earache Records.
Le groupe avait déjà sorti son premier album culte, World Downfall (1989), via le label de Digby Pearson qui commente :
"TERRORIZER a été l'un des premiers groupes avec lesquels j'ai travaillé et a été un véritable pionnier du grind, à l'époque où seule une poignée de musiciens jouaient du metal extrême. Le groupe a duré trop peu de temps car deux membres ont rapidement rejoint d'autres groupes (NAPALM DEATH et MORBID ANGEL) qui ont tous deux commencé à faire le tour du monde et n'ont jamais regardé en arrière. Travailler à nouveau avec TERRORIZER, en 2021… Enfin… Il est temps pour eux d'occuper le devant de la scène dans le monde du grindcore qu'ils ont contribué à créer."
Le dernier album du groupe, Caustic Attack, était sorti chez The End Records en 2018.
Le line-up actuel de TERRORIZER :
Pete Sandoval - drums
Lee Harrison - guitar
Sam Molina - bass/vocals
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20