TEXTURES (Progressive Metal / Djent, Pays Bas) vient d'annoncer sa séparation et l'annulation de la sortie de l'album Genotype.
Le communiqué ne donne pas d'explication claire, jugez pas vous-même:
Mesdames et Messieurs,
Il n'y a pas de moyen facile de le dire, alors voici:
TEXTURES arrive à sa fin.
Des motifs personnels ont conduit à cette décision et cela n'a pas été fait à la hâte. Ces raisons personnelles ont rendu plus difficile d'être un groupe productif comme TEXTURES a toujours été dans le passé et ce que ce groupe doit être. Sans cette assiduité, TEXTURES serait simplement une coquille vide.
Les ruptures ne sont jamais faciles et entraînent toujours des difficultés. Malheureusement, nous devons annoncer que notre 6ème album 'Genotype' ne sera pas publié et qu'il n'y aura donc pas d'album double. Au moins pas pour les années à venir ...
La dissolution de TEXTURES ne signifie pas qu'il y ait des difficultés dans le groupe. Nous avons toujours une forte connexion avec les membres actuels et anciens, et cette décision n'entraînera aucune tension. En outre, les membres du groupe continuent de faire de la musique et de poursuivre de nouveaux efforts musicaux. Gardez les yeux et les oreilles ouverts...
Merci à tous les amis, musiciens et autres collègues que nous avons eu le plaisir de rencontrer en cours de route. Et bien sûr, grâce à tous les fans qui nous ont soutenus tout au long des années. C'est votre dévouement, votre appréciation et votre présence continue dans nos concerts tout autour du monde qui ont fait de ce voyage quelque cgose d'inoubliable.
Nous espérons vous voir tous très bientôt lors de notre tournée d'adieu.
Le groupe fera donc à l'automne une tournée d'adieu en compagnie de EXIVIOUS, tournée qui passera par la France aux dates suivantes:
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09