THE AGONIST (Melodic Deathcore, Canada) est de retour avec son sixième album Orphans à paraître le 20 septembre prochain chez Rodeostar Records.
Tracklist :
01. In Vertigo
02. As One We Survive
03. The Gift of Silence
04. Blood as My Guide
05. Mr. Cold
06. Dust to Dust
07. A Devil Made Me Do It
08. The Killing I
09. Orphans
10. Burn it All Down
le premier single "In Vertigo" se découvre dans le détail de la news.
La chanteuse Vicky Psarakis commente : "Quand j'ai entendu les premiers instrumentaux pour Orphans, j'ai été un peu choquée et confuse. La musique était vraiment sombre et plus lourde que tout ce que nous avions fait sur les albums précédents et je ne savais pas trop comment je pourrais correspondre à cette émotion. Mais ensuite, on sait qu’il suffit d’écrire une chanson complète pour lancer le mouvement et que 2-3 mois plus tard, tout était fini!
Avec chaque nouvel album, nous aimons expérimenter et plonger dans de nouveaux territoires, mais il y a aussi beaucoup d'éléments qui rappellent les débuts. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de coups durs, à une folie rapide et à beaucoup de beats explosifs! Vocalement, il existe un large éventail de styles, dont certains que j'ai essayés pour la première fois, et les paroles sont principalement inspirées d'histoires d'horreur et de tragédies de la vie réelle. Des événements que beaucoup de gens peuvent comprendre.
Orphans est mon troisième album avec THE AGONIST et je suis impatiente de montrer au monde ce que nous avons créé! Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager le premier extraitDeathcore avec vous tous ... Préparez-vous pour In Vertigo!"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20