THE AGONIST (Melodic Deathcore, Canada) est de retour avec son sixième album Orphans à paraître le 20 septembre prochain chez Rodeostar Records.
Tracklist :
01. In Vertigo
02. As One We Survive
03. The Gift of Silence
04. Blood as My Guide
05. Mr. Cold
06. Dust to Dust
07. A Devil Made Me Do It
08. The Killing I
09. Orphans
10. Burn it All Down
le premier single "In Vertigo" se découvre dans le détail de la news.
La chanteuse Vicky Psarakis commente : "Quand j'ai entendu les premiers instrumentaux pour Orphans, j'ai été un peu choquée et confuse. La musique était vraiment sombre et plus lourde que tout ce que nous avions fait sur les albums précédents et je ne savais pas trop comment je pourrais correspondre à cette émotion. Mais ensuite, on sait qu’il suffit d’écrire une chanson complète pour lancer le mouvement et que 2-3 mois plus tard, tout était fini!
Avec chaque nouvel album, nous aimons expérimenter et plonger dans de nouveaux territoires, mais il y a aussi beaucoup d'éléments qui rappellent les débuts. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de coups durs, à une folie rapide et à beaucoup de beats explosifs! Vocalement, il existe un large éventail de styles, dont certains que j'ai essayés pour la première fois, et les paroles sont principalement inspirées d'histoires d'horreur et de tragédies de la vie réelle. Des événements que beaucoup de gens peuvent comprendre.
Orphans est mon troisième album avec THE AGONIST et je suis impatiente de montrer au monde ce que nous avons créé! Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager le premier extraitDeathcore avec vous tous ... Préparez-vous pour In Vertigo!"
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30