THE BOTTLE DOOM LAZY BAND (Doom Metal, France) publiera son nouvel album, Clans Of The Alphane Moon, le 1° novembre prochain chez Sleeping Church Records aux formats CD et digital.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par Guyome au The Cripple Room. L'artwork est signé Tétar.
Tracklist :
1. Ride The Leviathans
2. Crawling End
3. To The Solar System
4. Castle Made Of Corpses
5. The Technosorcerer
6. Flames Of Sagitarius
7. The Dying Earth
"Pour cet opus, niveau inspiration, on est parti sur un délire de “concept album”, autour de la SF, des nouvelles des années 60-70, des vieux “Metal Hurlant”, avec des riffs redondants, des leitmotivs un peu dégueulasses qui se retrouvent de morceaux en morceaux.
Les textes de Ben, et la cover réalisée une nouvelle fois par notre copain Tetar, reflètent eux aussi cette ambiance Space/SF.
Cet album, on l’a un peu voulu comme un mix de “Blood for the Bloodking” et “Lost n’ Drunk”: Des gros riffs lourds et pesants du premier, et des grosses nappes space et psychédélique du deuxième.
On aura encore mit le temps pour le pondre celui-là, quasi 5 ans, vu qu’on est des gros branleurs et qu’on n’est pas foutu de s’organiser entre nous haha !
Maintenant, on va laisser le vieux clébard retourner faire coucouche dans sa panière, au fond du bar, le laisser s’endormir, et plus le faire chier pendant un bon moment."
Le titre "Crawling End" a été dévoilé, il est en écoute dans le détail de la news.
Shop | Digital Store
Rôôôh putain !!!
En voilà une news qu'elle est bonne !!!
Hâte d'entendre ça boudiou !
Hâte d’écouter ça ! Et bravo Tétar pour l’artwork
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20