THE FUNERAL ORCHESTRA (Funeral Doom Metal, Suède) a annoncé la sortie d'un nouvel album en 2020 chez Nuclear War Now! Productions. Le groupe s'était séparé en 2014 après un album, Feeding The Abyss (2003), et plusieurs EP et splits, et avait annoncé son retour en 2017. On retrouve dans le line-up le guitariste chanteur Leif Nicklas Rudolfsson (ex-RUNEMAGICK, SACRAMENTUM, NECROCURSE).
"Nous sommes en train d'enregistrer un nouvel album complet, Negative Evocation Rites qui sortira plus tard en 2020 via NWN! Productions. Il n'y a pas encore de date de sortie, mais nous estimons qu'il sortira à la fin de l'été ou au début de l'automne. Quant au nouveau matériel, il sonnera comme du TFO alors n'attendez rien de "nouveau" mais il sera plus sombre que le premier album. La pochette est en cours de peinture et d'après ce que nous avons vu, elle conviendra très bien à la musique.
Nous ferons quelques concerts au cours de l'année en Suède (Göteborg) et en Allemagne (In Flammen et Berlin). Peut-être que d'autres shows seront annoncées prochainement. Nous jouerons probablement une partie du nouveau matériel au cours de ces shows ainsi que d'autres nouveaux "éléments"."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20