The Ajna Offensive a publié le 30 avril dernier un livre intitulé The Necromancer Of Rock: The Origins Of Death SS (1977-1982), un livre de 224 pages gorgées d'images des débuts du groupe. En plus de l'histoire de Steve et de sa version de l'histoire du groupe DEATH SS (Heavy Doom Metal, Italie), le livre comprend des interviews de tous les membres vivants de l'époque du «premier sceau» comme on l'a appelé: Danny Hughes, Thomas Chaste et Thomas «Hand» Chaste, Claud Galère, et même des mots de l'énigmatique Paul Chain apparaissent dans le livre, ainsi que des souvenirs des contributions d'Aldo Polverari et de Sanctis Ghoram.
"Ce livre est la réponse définitive pour ceux qui ont soif de détail, curieux de chaque histoire ou de chaque potin épicé lié aux circonstances qui ont mené 5 adolescents de banlieue à s'incarner en tant que rois du mal..." _ Steve Sylvester (chanteur du groupe)
"Ce n'était pas tant une question de musique… eh bien, bien sûr, l'art de la musique avait été plus que volontairement choisi pour cette forme d'expression, mais Death SS aurait pu être une compagnie de théâtre, un quatuor à cordes, n'importe quel genre de musique, et je peux vous assurer que cela aurait été tout aussi dévastateur. Derrière le phénomène Death SS se cache un certain type de philosophie, une avant-garde théâtrale et visuelle, un mélange de la vie réelle et de l'art de la représentation… Nous étions sûrement très déterminés et motivés." _ Thomas "Hand" Chaste (batteur du groupe de 1980 à 1984)
ISBN: 978-1-7348950-1-8
J'imagine que cela n'existe malheureusement qu'en anglais ?
La version que j'ai vue est en anglais en tout cas... désolé !
cédénazi lol (ce message vous est offert par 2012)
Ça ne nous rajeunit pas !
tant que ce ne sont pas des cocos
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09