THRESHOLD (Progressive Metal, UK) vient de se séparer de son chanteur Damian Wilson.
Le groupe a commenté: «Wilson a passé pas beaucoup de temps avec Threshold, en jouant sur les disques les plus récents du groupe «For The Journey» et «March of Progress», ainsi que leurs premières versions «Wounded Land» et «Extinct Instinct» dans les années 1990. Damian Wilson a été un grand chef de file pour Threshold et le groupe aimerait le remercier sincèrement et lui souhaite tout le succès dans ses projets futurs.
Damian Wilson a également publié une déclaration qui se lit comme suit: «Malheureusement, ce n'est pas une décision mutuelle, mais je la respecte. Lorsque j'avais enregistré l'album et engagé à la tournée, j'ai été informé que Threshold continuerait sans moi. Ils avaient parfaitement le droit de faire ce choix, bien qu'il soit difficile de se séparer avec un groupe de personnes avec lesquelles vous avez partagé tant d'expériences.
"J'ai vraiment apprécié la dernière décennie d'enregistrements et de tournées avec Threshold et je leur souhaite tous les meilleurs pour l'avenir, avec l'espoir que nous pourrions travailler à nouveau sur des projets un de ces jours.
Le label Nuclear Blast est incroyable, et avec le soutien merveilleux de la base de fans, tout le parcours d'être le leader de Threshold a été fantastique. "
Le groupe a annoncé une voix familière pour le remplacement de Wilson: Glynn Morgan (photo), ancien vocaliste du groupe de 1994 à 1996. Morgan est apparu sur l'album 1994 "Psychedelicatessen" et est revenu travailler avec le groupe en 2008 pour enregistrer des pistes pour le coffret de singles "paradoxe."
Glynn Morgan a commenté: "J'étais sur la lune quand j'ai eu l'appel téléphonique. Travailler avec Karl et Richard est vraiment un grand honneur pour moi. J'ai vraiment hâte de commencer à enregistrer, le nouveau Le matériel me plait déjà vraiment beaucoup."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20