THY ART IS MURDER (Deathcore, Australie) publiera son sixième album, Godlike, le 15 septembre prochain chez Human Warfare
Tracklist :
1. Destroyer of Dreams
2. Blood Throne
3. Join Me In Armageddon
4. Keres
5. Everything Unwanted
6. Lesson in Pain
7. Godlike
8. Corrosion
9. Anathema
10. Bermuda
Le guitariste Andy Marsh nous parle de ce single "Keres", dont le clip vidéo est à découvrir dans le détail de la news ainsi que celui du premier extrait "Join Me In Armageddon".
"Ce n'est pas souvent que nous avons un tel niveau d'excitation pour présenter un nouveau single au monde. Keres est un hymne métallique rempli de couplets et de refrains, dépouillant une partie de la complexité qui aurait pu entraver les tentatives précédentes de livrer une chanson de cette ampleur. Dans la mythologie grecque ancienne, le Keres était un lutin maléfique qui se nourrissait des morts, mais qui ne pouvait pas participer à des actes de violence. Nous pensons que ce comportement est aussi pertinent dans l'arène de l'information et de la politique qu'il l'était sur les anciens champs de bataille"
Découvrez également, le nouveau single du groupe récemment dévoilé via son clip vidéo, "Blood Throne", à visionner dans le détail de la news.
Shop | Facebook | Digital Store | Site Officiel
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20