TIME LURKER (Atmospheric Black Metal, France) rejoint Les Acteurs De L'Ombre pour la sortie de son premier album à paraître le 2 juin 2017 en version digipack et LP. Time Lurker regroupe les deux EPs sortis uniquement en versions digitales.
Composé, enregistré et mixé par Mick (EP 1 et Etheral Hands remixé par Mick). Masterisé by Jack Shirley (DEAFHEAVEN, NOSEHOG, OATHBREAKER, COMADRE). Les préventes sont ouvertes ici.
Né en 2014, TIME LURKER est un one-man band de Black Metal atmosphérique basé à Strasbourg. Ce projet, porté par Mick, a pour influence ALTAR OF PLAGUES, WEAKLING, YELLOW EYES, KRALLICE ou encore LEVIATHAN.
Le concept de TIME LURKER repose sur un long voyage introspectif confronté à la nature humaine et au bout duquel nous affrontons nos démons matérialisés par nos doutes, nos angoisses et nos peurs.
L'inspiration se situe entre Jules Verne et HP Lovecraft.
Plusieurs featuring venant de formations Strasbourgeoises et Parisiennes tels que Thibo (PARAMNESIA), Tony (RANCE), Cédric (END OF MANKINF, PYRECULT), Clem (LE MAL DES ARDENTS) contribuent à ce qu'est TIME LURKER.
Découvrez le titre "Ethereal Hands" dans le détail de la news et pour gagner ce premier album de TIME LURKER, rendez-vous ici
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20