TO THE GRAVE (Deathcore, Australie) publiera son nouvel album, Director's Cuts, le 24 février 2023 chez Uniquer Leader Records.
Director's Cuts a été enregistré par le bassiste Matt Clarke, avec une batterie enregistrée en direct au Brain Studios à Sydney, puis mixé et masterisé par Lance Prenc chez Prenc Audio (Void of Vision, Alpha Wolf, Polaris) à Melbourne. La photographie de l'album a été réalisée par Animals Uncovered.
Le groupe commente le nouvel album : "C'est le raffinement de nos goûts musicaux combinés, alimenté par notre tristesse et notre colère face à l'état du monde. Nous avons fait la musique que nous voulions faire sans vraiment considérer comment elle pourrait s'intégrer dans une petite boîte de genre, parce que nous savions que si nous l'aimions complètement, tout le monde l'aimerait aussi. Ces chansons sont dures et lourdes, sans être techniques, juste pour le plaisir."
Tracklist :
01. Warning Shot
02. Red Dot Sight
03. Full Sequence
04. B.D.T.S.
05. Protest & Sever (feat. Sam Crocker - Antagonist AD)
06. Manhunt
07. Found Footage
08. Axe of Kindness
09. Reversing The Bear Trap (feat. Jess Christiansen - Bled Out)
10. Cut Off The Head
11. Die, Rise
Le clip vidéo du titre "Red Dot Sight" est à découvrir dans le détail de la news.
Commentant le nouveau single, le groupe ajoute : "Red Dot Sight parle des personnalités publiques et des influenceurs anti-végétaliens qui traînent les noms des activistes pour obtenir des gros titres et des vues. La façon dont nos médias les dépeignent comme des criminels et des terroristes fait pencher la perception du public contre ceux qui veulent faire le bien, au point qu'il est socialement acceptable de les traiter comme de la merde."
Facebook | Digital Store | Bandcamp | Shop | Spotify
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20