TO THE GRAVE (Deathcore, Australie) publiera son nouvel album, Director's Cuts, le 24 février 2023 chez Uniquer Leader Records.
Director's Cuts a été enregistré par le bassiste Matt Clarke, avec une batterie enregistrée en direct au Brain Studios à Sydney, puis mixé et masterisé par Lance Prenc chez Prenc Audio (Void of Vision, Alpha Wolf, Polaris) à Melbourne. La photographie de l'album a été réalisée par Animals Uncovered.
Le groupe commente le nouvel album : "C'est le raffinement de nos goûts musicaux combinés, alimenté par notre tristesse et notre colère face à l'état du monde. Nous avons fait la musique que nous voulions faire sans vraiment considérer comment elle pourrait s'intégrer dans une petite boîte de genre, parce que nous savions que si nous l'aimions complètement, tout le monde l'aimerait aussi. Ces chansons sont dures et lourdes, sans être techniques, juste pour le plaisir."
Tracklist :
01. Warning Shot
02. Red Dot Sight
03. Full Sequence
04. B.D.T.S.
05. Protest & Sever (feat. Sam Crocker - Antagonist AD)
06. Manhunt
07. Found Footage
08. Axe of Kindness
09. Reversing The Bear Trap (feat. Jess Christiansen - Bled Out)
10. Cut Off The Head
11. Die, Rise
Le clip vidéo du titre "Red Dot Sight" est à découvrir dans le détail de la news.
Commentant le nouveau single, le groupe ajoute : "Red Dot Sight parle des personnalités publiques et des influenceurs anti-végétaliens qui traînent les noms des activistes pour obtenir des gros titres et des vues. La façon dont nos médias les dépeignent comme des criminels et des terroristes fait pencher la perception du public contre ceux qui veulent faire le bien, au point qu'il est socialement acceptable de les traiter comme de la merde."
Facebook | Digital Store | Bandcamp | Shop | Spotify
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30