TOKYO BLADE (Nwobhm, UK) doit annuler sa venue au festival COURTS OF CHAOS. Ils seront remplacés par PICTURE (Heavy Metal, Pays-Bas).
Le COURTS OF CHAOS se tiendra les 11 et 12 mai 2018 à Plozevet (29).
Les groupes à l'affiche : PICTURE, SKELETHAL, SACRAL NIGH, PRAYING MANTIS, HERETIC, VOIGHT KAMPFF, MANILLA ROAD, HEXECUTOR, SARACEN, EXTIRPATION, INDIAN NIGHTMARE, TENTATION, VENEFIXION, AURA NOIR et MIDNIGHT PRIEST.
Un communiqué de l'organisation en détail de la news.
Nous sommes au regret de vous annoncer que Tokyo Blade ne pourra se produire au Courts Of Chaos Festival - 11 & 12 mai 2018. Malheureusement, le guitariste Andy Boulton doit se faire opérer deux jours avant et devra par la suite se reposer longuement avant de remonter sur scène. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons pouvoir les faire venir l'année prochaine à Plozévet.
Cependant, nous ne comptons pas vous laisser sur cette mauvaise nouvelle. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que c'est Picture (Official), le groupe de heavy metal néerlandais qui les remplacera ! Ce sera le premier concert du groupe en France et, cerise sur le gâteau, vous aurez droit à un set consacré aux classiques du groupe, avec le line up d'origine s'il vous plait !
Nous vous attendons donc nombreux devant la scène en mai pour une leçon de heavy metal, donnée par les pionniers du heavy metal néerlandais, Picture !
STAY HEAVY !!!!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20