Tommy Lee de MÖTLEY CRÜE annonce être complètement sevré de son addiction à la cocaïne !
Le batteur raconte en effet au magazine Addiction qu'il n'a pas eu accès à sa drogue favorite durant plusieurs jours. Et pour cause : sa consommation mensuelle était à bord du désormais fameux porte-conteneurs "Ever-Given" qui est resté bloqué plusieurs jours dans le canal de Suez.
"Au début j'étais fou. Je me suis enfilé 3 kg de sucre dans le nez en une après-midi tellement ça me manquait ! Mais finalement je me suis dit que c'était un signe, qu'il fallait que j'en profite pour arrêter avec ça" commente-t-il.
Il ajoute "En tout cas je vois déjà les effets sur mon compte en banque, je vais faire des économies putain !"
Pour info, le magazine Forbes avait estimé l'année dernière sa consommation annuelle à plus de 3 milliards de dollars. C'est à dire l'équivalent du PIB d'un pays comme le Burundi.
Le cargo transportant l'alcool de Vince Neil est par contre - heureusement pour le chanteur - arrivé à bon port juste avant le blocage.
Le pire, c'est qu'avant de lire le truc sur Forbes, bah j'y ai cru quoi...
Pauvre de moi... ... ...
Comme j'ai pas le calendrier dans la tête, je trouvais la news étrange... puis j'ai compris !
"Je me suis enfilé 3 kg de sucre dans le nez"... Vu le niveau mental de Tommy Lee, il en serait capable...
'tain, me suis fais avoir comme une bille !
Le magazine Addiction...
Probablement les meilleures vannes du jour.
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20