Tony Costanza, premier batteur de MACHINE HEAD et qui a également cogné pour CROWBAR, est décédé ce 4 août dans son sommeil.
Afzaal Nasiruddeen, membre fondateur de CRISIS, groupe dans lequel Tony a également joué, l'a confirmé via les réseaux sociaux avant que de nombreux musiciens ayant joué avec lui n'en face autant, Robb Flynn ou Kirk Windstein.
L'homme avait rejoint MACHINE HEAD en 1992 avant de quitter le groupe par manque de temps, provoquant l'arrivée de Chris Kontos qui a également partagé sa stupeur suite à cette annonce. Robb Flynn souligne dans son post que Burn My Eyes a été composé avec ce batteur.
Robb Flynn a écrit sur Instagram : "Je viens juste d'apprendre que notre batteur d'origine pour MACHINE HEAD, Tony Costanza, était décédé. Vraiment une sale nouvelle. Tony a été impliqué dans un peu près la moitié des titres de Burn My Eyes d'une façon ou d'une autre, et nous avons gardé des liens amicaux durant toutes ces années."
Tony Costanza a également joué sur l'album Sonic Excess In Its Purest Form de CROWBAR, Kirk Windstein a également partagé sa peine : "C'est tellement triste ! Tony était un de ces mecs si talentueux et charmants. Très heureux que nous ayons eu le plaisir de l'avoir eu à la batterie sur Sonic Excess In Its Purest Form !"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20